Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coquelicot

Coquelicot rose n'est point et point ne sera. Si tulipe est, tulipe soit ! Si jonquille, de la sève aux pétales, jonquille soit, vraiment, uniquement, joyeusement.

Commentaires

  • Je serai donc rose jusqu'au bout des ongles ... quelques épines sont-elles permises ?
    Bises à toi, Kronik, et à ta Brune

  • Si tu es rose, rose soit, épines comprises !

  • Welcome back, cher Kronik !

  • pffffffft compliqué
    mais rose à fond
    bisou

  • faut passer sur mon blog ce jour
    bise

  • Je me demande ce qu'en pense le pissenlit...

  • Il a sans doute peur de finir dans la salade, c'est si bon une salade de pissenlits avec des lardons et de l'oeuf mollet, n'est-ce pas Mamita ?

  • tu vois, ce qui est beau avec toi c'est que tu es du genre à te la sentir un peu non? teu teu...... si si, un peu quand même non?... et tu choisis des gens autour de toi qui t'aiment bien, comme ça tu es sur d’être aimé par toute la terre, haha la ruse de lapin ! tu me rappelles les truffes de mon jardin tiens.... ! la soixantaine bien tapé sur ta photo et sur de toi, avec ton petit sourire marécageot ravageur! et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi qui va t'aider chaque fois que tu seras dans l'embarras, dans l'oubli ou le doute qui te gagne souvent n'est ce pas ! et la petite solitude qui te guette derrière ton écran .... tu ne sers à rien, tu n'es rien et sur cette terre tu n'apportes rien. je note également, pas encore au top avec tes presque poésies dont la terre entière se tape.....teu teu.... non tu vas me gêner, pas de remerciements, si je t'ai aider à ouvrir les yeux sur ta vie c'est de bon cœur je te l'assure, tu ne seras pas la dernière truffe que j'aide à se la dépéter (utilise se terme, je t'autorise)...réveille toi simplement mon grand garçon, pense à l’alcool aussi un de mes meilleurs amis quand je vois ce dont tu es fier et que la terre entière rate....teu teu....ha oui j'oubliais.....non juste pour finir stp...merci, un homme célèbre a dit ''....de tout les rats dans ma tête un seul réussira, celui qui me guidera vers la faucheuse, la seule qui me montrera le chemin'' houla....je te sens inspiré là...... allez zou...un billet sur ton blog !
    petite truffe !

  • ''je change le monde''
    hahaha !
    Cállate buro!

  • Salut fa, tout va bien ?

Les commentaires sont fermés.