Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 18 février, of course!

    Aujourd'hui, le chalet murmure de bonheur. C'est l'anniversaire de celle qui emplit mon coeur... Et sous la lune, je chante à ma brune !

    Bon anniversaire !

    50-46.jpg


    50-86.jpg


    Anniversaire Elisa - small files-44.jpg


  • 14 février

    En ce jour valentin, c'est la neige qui dépose une nouvelle perle blanche sur le collier de l'hiver et nous accueille, fraîcheur en prime, au petit matin.

    Adieu l'Egypte, bye-bye le Caire ! Je suis de retour au bercail, prêt - pelle en main - à retrouver les parquets genevois pour une nuit de danse, amicale et câline.


  • 11 février

    Il est tôt mais le muezzin a fait son oeuvre : je m'éveille dans un ciel de poussière, âcre et lourd devant un soleil tamisé. Le Caire est là qui m'observe par les meurtrières de ses maisons fermées...

    Il est temps de rompre le jeûne à ma manière, gazettes locales et fort café. Mais la tartine au miel reste suspendue lorsque mon geste se fige à la lecture d'un titre à la une, brandi comme un trophée:

    "Un troisième blogueur pro-Gaza arrêté au Caire par la police égyptienne."

    La liberté des Gazaouis exige-t-elle donc que l'on mette celle des Cairotes dans la balance des négociations ?

    Je n'ai plus faim...

  • 8 février

    Ce matin, c'est encore la neige qui nous accueille au réveil, et les flocons virevoltent devant mes yeux tout en sommeil. Devant l'âtre qui respire à la main un bon café se blottit ma douce Brune - elle ne veut pas s'éveiller !

  • 5 février

    Qu'il est doux de te connaître, qu'il est doux de te savoir, près de moi quand vient le soir. Je te vois à la fenêtre, les mains jointes dans le noir, priant tes dieux avec espoir. Qu'ils t'apportent mille bonheurs, pour l'heure il suffit de te voir, qu'il est doux de te savoir...